Cryolipolyse

La cryolipolyse est LA méthode tendance, pour les personnes qui cherchent un moyen rapide, non invasif et sans douleur pour éliminer leurs inesthétiques petits bourrelets.

Vous avez quelques amas graisseux impossible à faire disparaître par un régime ou un sport même intensif, poignées d’amour(hanches), culotte de cheval(cuisses), petit ventre rond, les bras, les genoux, le dos, la cryolipolyse vous en débarrasse avant l’été.

La Cryolipolyse est une méthode indolore et non invasive qui utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses dans les tissus adipeux. Cette méthode agit de manière sélective, sans porter atteinte au tissus environnants, ne laisse aucune cicatrice et ne nécessite ni anesthésie, ni éviction sociale. Les cellules graisseuses subissent un processus de destruction par cristallisation. Les adipocytes maintenus un certain temps à une température suffisamment basse, entrent en apoptose (processus naturel d’autodestruction). Une fois dégradés, les adipocytes libèrent petit à petit les lipides qu’ils continent pendant deux à six semaines. Comme le corps va éliminer ces lipides par les voies naturelles (circulation lymphatique), il est conseillé de bien s’hydraté.

Cette méthode convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. En fonction de la profondeur initiale du tissu adipeux, la perte moyenne est de 25 à 30% par séance, mais peut aller jusqu’à 60% du volume graisseux. Un premier résultat est observable au bout de 15 jours, mais il faut attendre six à huit semaines pour obtenir le résultat définitif. Une fois le résultat escompté obtenu, si votre poids reste stable (alimentation équilibrée + exercice physique) le résultat est permanent puisque les graisses ont été éliminée définitivement du corps.

La procédure dure environ 45 à 60 minutes par zones. Généralement 3 séances suffisent en fonction de la zone et de la qualité de la graisse.

pub cryo